TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014

Séquences de test Incluez les fichiers de séquence contenant les séquences de test que vous souhaitez déployer dans votre fichier d’espace de travail. Ce n’est donc pas l’approche recommandée. Mise à jour des modules de code LabVIEW sur les systèmes déployés Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées aux modules de code sur le système de déploiement, ces VIs doivent être redéployés sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand. Pour ce faire, vous devez ajouter ces sous-VIs à votre espace de travail. Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question?

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.86 MBytes

Configurer les paramètres de l’adaptateur. Haut de page 6. La redéfinition du Property Loader permet également de prévisualiser les propriétés à l’édition, de mieux diagnostiquer les défaillances au niveau de l’import et inclut des règles pour l’analyseur de séquence afin de valider spécifiquement les pas de test Property Loader. Maintenir une hiérarchie de fichiers L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de code appellent dans un dossier appelé « SupportVIs ». L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de code appellent dans un dossier appelé « SupportVIs ».

Inclure des installeurs supplémentaires.

teststand 2014

Séquences de test Incluez les fichiers de séquence contenant les séquences de test que vous souhaitez déployer dans votre fichier d’espace de travail. Choisissez la version du moteur d’exécution que vous souhaitez utiliser ou choisissez Auto detect using VI version dans la liste déroulante.

Dépendances L’utilitaire de déploiement TestStand ne peut pas trouver et déployer certains types de composants automatiquement. TestStand prend désormais en charge la sélection automatique du moteur d’exécution Trststand approprié en fonction des propriétés du VI exécutés dans le module de trststand. Répond-il à votre question? This site uses cookies to offer you a 20014 browsing experience. Redéfinition du Property Loader Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application.

  TÉLÉCHARGER WHATSAPP GT-S5830

Sélectionnez les versions du moteur d’exécution LabVIEW que vous souhaitez inclure dans votre déploiement à partir de la liste Components to Include. Parmi ces améliorations, citons un nouveau raccourci via un clic droit qui permet de créer une nouvelle séquence à partir d’une sélection testwtand pas de test, la possibilité de faire glisser une séquence dans la liste de pas de test afin de créer un pas d’appel Sequence Call, ainsi que la liberté de renommer intelligemment les variables en expressions, commentaires et chaînes, et ce dans toutes les instances.

teststand 2014

Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent. Windows 10 Windows 8. Les environnements TestStand permettent aux utilisateurs de personnaliser les paramètres de configuration qui étaient jusque-là globaux sous la forme de répertoires de configuration locaux.

NI TestStand Support – National Instruments

Les sections 1 et 2 détaillent comment le faire. Cliquez sur le bouton Drivers and Components La redéfinition du Property Loader dans TestStand améliore l’intuitivité et l’ergonomie de cet outil. Développement de programmes de test avec TestStand Public recommandé: Lorsque vous créez un déploiement, tous les modules de code LabVIEW appelés par vos séquences, ainsi que leurs sous-VIs, sont automatiquement inclus dans votre déploiement.

Haut de page 5. Pour obtenir une liste descriptive des fichiers de configuration et ce qu’ils contiennent, reportez-vous à la section Configuration 214 de l’aide de NI TestStand.

Avantles utilisateurs ne pouvaient pas spécifier des répertoires de configuration TestStand distincts pour chaque application, et devaient à la place modifier chaque composante de manière individuelle. Lors du déploiement d’un système de 0214, les systèmes de déploiement les ordinateurs sur lesquels vous déployez n’ont généralement pas l’environnement de développement LabVIEW déjà installé.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE POLYPHONIQUE GRATUITE GRATUIT

Utiliser les paramètres de l’adaptateur par défaut de TestStand: Les caractéristiques personnalisables au sein de chaque répertoire sont recensées dans la liste suivante:.

Types de pas Python pour TestStand Download – National Instruments

TestStand f1 Patch. Les Interfaces opérateur peuvent être écrites dans n’importe quelle langue pouvant s’interfacer testxtand. Vous devez suivre des instructions spécifiques afin de déployer ces composants avec votre déploiement TestStand: You can extend the functionality of your system by developing test sequences in TestStand that integrate code modules written in any programming language.

Toutefois, cela vous oblige à ne pas déployer TestExec. TestStand Runtime Engine bit.

NI TestStand

Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question? NET nécessitent une correspondance exacte des types énum entre TestStand et les modules de code au cours de l’exécution.

Auparavant, lorsque l’on développait plusieurs applications indépendantes, il fallait créer des copies distinctes de Testxec. TestStand apporte plusieurs modifications au Sequencer Editor conçues pour accroître la productivité du développeur.

Les dépendances dynamiques, telles que les DLL et les VIs dynamiquement appelés, doivent être inclues manuellement dans votre espace de travail si vous souhaitez les déployer. Cliquez sur le menu Configure et sélectionnez Adaptaters.